Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Maeva!

Bonjour et bienvenue à ceux qui viendront faire un petit tour par ici !
Voilà déjà un mois que je suis arrivée sur le fenua et je me lance à mon tour dans la création d'un p'tit blog pour vous faire partager la vie de l'autre côté du monde et les paysages magnifiques qui font partie de notre quotidien et ce pour les deux années à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde des blogueuses.
D
merci pour ta visite sur mon blog, et je te souhaite de prendre autant de plaisir à créer le tien, que j'ai depuis +1ans avec le mien,<br /> au plaisr de ce revoir et à dans qq mois à Papeete
V
Bienvenue sur le fenua. Merci d'etre venue faire un p'tit tour sur mon blog. Je te souhaite un bon séjour. a bientot bisous
M
Je vous souhaite un heureux séjour parmi les fleurs j'ai gardé un souvenir délicieux de mon séjour.<br /> Amitiés et bienvenue dans le monde des bloggeuses.
M
Ia orana ma Belle,<br /> bienvenue dans la blogosphère ! C'est gentil à toi de vouloir nous faire "baver" avec de beaux paysages ! ! !<br /> Bisous tout plein.<br /> Nana
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité