Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
29 octobre 2007

20ème escale à Papeete...

pour l'Esmeralda, ce magnifique navire-école chilien. Je vous laisse en juger par vous même...
Nous avons eu la chance ce week-end de pouvoir jouer les marins d'un jour (!) lors d'une visite de ce superbe quatre mâts.
Les cultures s'y mélangent, puisque se retrouvent sur ce navire des élèves chiliens bien sûr, mais aussi italien, allemand, bolivien,... et bien d'autres encore comme l'ami indien d'un soir, rencontré lors du cocktail donné la veille dans le joli jardin de la résidence de la marine, parc Bougainville...

esmeralda

cloche

Publicité
Commentaires
P
superbe !
P
Ah il y a 16ans..Que je réfléchisse. Mais oui ! Je m'en souviens ! AHAHAHAHA<br /> Gros bisous soeurette<br /> A ton zomme aussi<br /> Je t'aime.<br /> Alex.
M
Souviens-toi, il y a seize ans nous l'avions déjà admiré... Bisous.
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité