Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Une petite création...

pour vous faire patienter le temps que je retrouve cinq petites longues (!) minutes pour remettre à jour mes publications... Car Monsieur le Temps fait défiler les heures et les jours à une allure un peu trop rapide à mon goût qui, entre mon stage (qui se termine à la fin de cette semaine), le ménage et autre, ne me laisse pas le loisir de faire tout ce que souhaiterais!...
De plus, Noël approchant, l'heure est à la préparation des cadeaux...

Voici donc une petite carte d'anniversaire réalisée par mes petites mains, jusqu'au noeud chinois.

carte noeuds_fleur2
Et un petit grigri qui l'accompagne...
grigri2

Publicité
Commentaires
A
Elle vient quand la suite...Allez allez au boulot ! :D
K
Bravo pour ta crea <br /> J'attends la suite avec impatience ;-)
A
J'aime beaucoup. Je suis fan du petit grigri, les couleurs sont superbes (oui même le rose, mais surtout l'assemblage noir bleu, enfin tout quoi!)<br /> <br /> Gros gros bisous.
D
sympa comme tout, et ces couleurs toutes douces,je ne connais pas du tt les noeuds chinois.
I
Sympa ta carte et j'aime bien l'idée du noeud chinois! Moi je me "contente" de les faire sur des colliers...mais je ne fais pas ce noeud-ci.
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité