Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Blog en vacances...

pour un décollage dans une poignée d'heures maintenant, destination... Japon!
Par ce dernier petit message de l'année 2007, je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous début 2008 pour d'autres belles images!
Ayant pris un peu de retard, je remercie toutes les personnes m'ayant écrit un petit commentaire ou plus et dès mon retour, je me rattraperai en envoyant mes petits mails!...

joyeusesf_tes

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
BONNES VACANCES Soeurette et tit beau frère !<br /> <br /> Profitez en et ramenez nous plein plein plein de beaux clichés !<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> Et moi aussi je m'en vais travailler pour ces fêtes alors....Très Joyeuses Fêtes et très bonnes années 2008.<br /> (Pas de résolutions, on ne les tient jamais ;) )
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité