Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
14 mars 2008

Enfin des nouvelles...

de moi, me direz-vous,  après une absence un peu plus longue que prévue...!

IMG_1169

Ça y' est, je suis de retour parmi vous bien que cela fasse effectivement plusieurs jours que notre cher et unique serveur de Polynésie nous ait rendu la capacité de partager à nouveau nos photos... Mais le travail et la fatigue ayant pris le dessus j'ai quelque peu repoussé l'édition de mes p'tits messages... (je vous préviendrai lorsque j'aurai mis à jour les photos du Japon, mais seulement quand j'aurai fini mon dernier stage très prenant auprès de tout petits!)

Un grand merci à celles et ceux qui ont continué de venir voir où est-ce que j'en étais et pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

Publicité
Commentaires
D
haha te revoilà, pas cool cette longue absence vivement que tu nous montre tout ça
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité