Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
13 novembre 2007

La ronde...

des pains!

IMG_0941 IMG_0943 IMG_0944

En attendant que j'ai le temps de mettre à jour mes articles sur les instants culturels de la semaine dernière (entre la fatigue de mes premiers jours de stage en garderie et tout le reste à faire en plus!), un petit tour dans notre cuisine pour voir les petits pains que je me suis mise à faire ici!

Publicité
Commentaires
D
tu t'amuse bien dis donc , petite question justement car je fais moi aussi mon pain, on trouve toutes les farines , cerelales, complete,seigle ....????
A
OH!!! Des petits pains avec des coeurs!! C' est plus appétissant!
K
Ils sont tout beaux! miam miam<br /> à quand la cuisine dans les feuilles de bananier geantes ;-)
M
Ca alors des vrais petits pains comme je les aime !Bravo à la cuisinière<br /> Bises de Malélé
M
Je passe commande pour mon petit-déjeuner de dimanche ! Bisous
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité