Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de paradis
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Spectacle de HAKA...

au bassin de la Reine où exceptionnellement, quatre représentations de danse Marquisiennes ont été données...
(jusqu'à présent, l'accès à celui-ci était très rare, mais il va devenir possible sur demande et avec guide...)

Le dernier soir étant un mélange de toutes les autres soirées, je nous avais réservé deux places...

billetsfestival

Le spectacle nous a époustouflé; la beauté du décor naturel nous émerveillant de plus belle et les nénuphars, s'ouvrant peu à peu avec la tombée de la nuit, rendant le décor encore plus magique...

n_nuarticle

La musique, les danses et les cris guerriers nous ont fait vibrer toute la soirée bien que la pluie se soit invitée (comme celle des photos du 15 décembre). Nous sommes donc rentrés trempés un peu avant la fin, les sacs n'étant plus étanches et nous non plus!

"Si vous ne pouvez pas aller aux Marquises, les Marquises viendront à vous !"

Publicité
Commentaires
R
Toutes mes excuses,je viens d'apprendre qu'on en tirait pas la langue. Non je ne te parle pas de politesse, mais des marquisiens qui dansent le Haka.<br /> Mon ignorance à été comblé sur le sujet.<br /> Je m'en vais donc me coucher moins bête.<br /> <br /> Gros gros gros poutoux berlinois.
A
HaKa wrahhahhhhhahhhh (imagine moi en train de tirant la langue et de faire les gestes...)<br /> <br /> Euh, si si je vais bien. D'ailleurs je vais prendre l'eau de ce pas. Vous êtes pas très malin vous de prendre votre douche tout habillé. Maman ne t'as donc rien appris ?<br /> <br /> Hihihihi, je te fais plein de gros gros bisous.<br /> Ta soeurette jamais sérieuse.
Un petit coin de paradis
Publicité
Un petit coin de paradis
Archives
Newsletter
Publicité